Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
18 février 2011

Bloggeurs : Mobilisons-nous pour Coluche...et ses



Bloggeurs : Mobilisons-nous pour Coluche...et ses restos !

 

Tous les ans, je donne des produits alimentaires dans les caddies "restos du coeur" qui sont à l'entrée de mon Intermarché Leclerc....et aujourd'hui, je peux encore faire une B.A. (Bonne Action) donc, j'en profite évidemment....car je me dis que peut-être, moi aussi, j'aurais besoin de vous, un jour...(on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, n'est-ce pas ?)


.....un peu de pain et de chaleur pour les restos, les restos du coeur....


Les_restaurants_du_coeur



Alors, si comme moi, vous êtes bloggeur ou bloggeuse, écrivez un petit mot sur votre blog et pour chaque article qui parle de l'opération, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux restos du coeur, ce n'est pas rien, quand même !!! 


Comment ça marche ?
      
Rédiger un article présentant l’opération sur votre blog
      
Envoyer le lien de votre article à l’adresse suivante:
      
blogueurs@restosducoeur.org
             
Pour chaque article Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Cœur


Allez-y ! Un petit mot pour un grand coeur ! 
MERCI à VOUS et merci pour EUX !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité