Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
3 novembre 2008

Sur 100 000 VOLTS !!!

kikou tout le monde !!!

De retour à la réalité, il est grang temps de se remettre au tâches ménagères (j'aime pas vraiment !)et demain retour au monde professionnel (et du matin en + ! 6h-13h30 : l'horreur pour moi qui bosse de nuit habituellement). Bon, bref c'est pas mortel non plus ! Alors aujourd'hui, je vous mets des petits travaux terminés depuis un certain temps...

Une broderie commencée au début de mes études et finies et encadrées pour la fin, en fait je n'y travaillait que lorsque j'étais en vacances, c'est-à-dire, pas souvent, mais cette maison me tiens tellement à coeur, que je ne pouvais la laisser en plant ! Ce qui coûte le plus cher (pour moi) c'est l'encadrement car je ne sais pas faire et de plus ça ne me branche pas du tout ! Dommage pour moi !

100_1918

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité