Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
3 décembre 2008

Kdo pour MOI !!!

Kdo arrivé par la poste pour un SWAP (mon 1er)

Merci Isacox pour tous ces Kdo et tout particulièrement la botte pour ma Nénette Aelig

100_1946

100_1954100_1953

Avec des chocolats dans la bourse du Père Noël, et en plus un paquet de chocolat, mais Oupssss, ne le cherchez plus sur les photos car ils sont déjà mangés (gourmandes est ma 1ère qualité, Hihihi !!!)

En tout cas MERCI BEAUCOUP 38_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourrie gâtée aussi ;o))
J
Je voie que tu as été gâté le papa noël t'as livré en avance. c'est magnifique<br /> <br /> biz <br /> <br /> marie
I
tu as ete gatée..bisou
I
Gourmande tu as tout mangée, donc c'est qu'ils étaient bons quand même.
Publicité