Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
8 décembre 2008

Faire plaisir ....

Il y a quelque temps j'ai fait la connaissance de Margilau, une brodeuse super sympa qui avait mis sa travailleuse en échange contre des bobines pour broder (allez voir, vous comprendrez).

En voyant la travailleuse, cela a remonté plein de souvenirs en moi concernant celle que je possède et qui appartenait à ma grand-mère chérie (tu me manques toujours autant après tant d'année). J'ai donc décidé de lui envoyer un petit Kdo pour qu'elle retire sa travailleuse de cet échange, surtout qu'elle pourra s'en servir ensuite pour mettre ce dont je lui ai fait parvenir. Alors je vous mets des photos, elles parlent d'elles-même...

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir et puis ça prouve que la solidarité entre brodeuse : ça existe !!!

Colis_Margilau

Contenu_colis_Margilau

C'est le Père Noël (Non la Mère) qui est passé ...Hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureusement qu'il y a des gens comme toi !
J
C'est super sympa ce geste de solidarité, Margilau a du être contente c'est de plus en plus rare malheureusement.<br /> <br /> Bravo pour ta générosité.<br /> <br /> Marie
Publicité