Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
11 mars 2009

A toutes celles qui se reconnaîtront ...

ISACOX BRODERIE, ISARTZAZOUNE, MARGILAU, et les autres, je vous remercie de tout coeur pour vos com's mais pour le moment l'oie est en stand bye car il faut laisser sécher pour que ce soit plus beau, vous verrez la suite la semaine prochaine (je serais en vacances, alors j'espère avoir un peu de temps entre les travaux ...)

bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamynath,<br /> J'espère que tu profiteras bien de tes vacances pour te "reposer".<br /> Bon week-end.<br /> Cathy
I
merci mamynath ..prends ton temps ,on peux pas tout faire ..un petit tuyau tu sais moi je teinte la pate a sel avec des colorants alimentaires comme çà elle est deja teinté c est super et çà reste a la cuisson ....bisou
Publicité