Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
5 octobre 2009

Si ça vous intéresse ...

Voici quelques photos de vaisselles anciennes Allemandes de marques Villeroy & Boch BURGENLAND qui sont à vendre, si cela vous intéresse, contactez moi par vos commentaires, je me ferais une joie de vous répondre

service___th_

Service à thé : 4 tasses et soucoupes accompagnées de sa théière

102_3730

Service à café : 8 tasses et ses soucoupes accompagnées de sa cafetière

102_3740

3 ronds de serviette

102_3734

Authenticité

Je possède aussi le sucrier, le pot à lait, une assiette creuse et une tasse à déjeuner, tout ceci en très bon état.

Vous vous demandez pourquoi je me sépare de cette vaisselle, et bien par manque de place tout simplement !

Si vous voulez d'autres photos, faites-le moi savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique de vraie merveille cette vaisselle
Publicité