Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
14 octobre 2008

ça fait quelques jours que je suis en stand by,

tripl_s_filleça fait quelques jours que je suis en stand by, mais j'ai repris le boulot de nuit alors pas facile !!!

De plus, je prépare mes Kdo pour les fêtes (et oui, j'en ai tellement à faire, qu'il vaut mieux s'y prendre maintenant)

Je vous mets quand même ma petite crevette avec son nouveau manteau que sa mamy lui a fait 100_1819

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop belle et le manteau très joli aussi.
P
le manteau lui va vraiment bien le bebe est adorable !!
M
super la petite puce, et le manteau aussi (c'est celui des intemporels ? (je veux le faire pour ma future petite fille)
A
adorable ta petite puce <br /> et profites en un maximum <br /> apres elle vas t'aider a tricoter et je pense que tu sera moins d'accord hi hi
G
Une tres jolie demoiselle bien vêtu.<br /> J'essais de t'envoyer le questionnaire de ta swappé pour qe tu la connaisse un peu mieux cet APM<br /> Bise
Publicité