Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
15 octobre 2008

Encore de la laine ...

Dans le nouveau catalogue de phildar pour BB N°002, j'ai encore flashé sur un maxi pull pour ma petite poulette, ça lui va tellement bien que je ne sais plus m'arrêter, je crois que je suis contaminer, allez j'essaye de vous montrer avant finalisation100_1835

Je ne sais pas si vous allez bien voir, mais vous saurez me le dire... Justement, puisque je parle des commentaires, je voudrais remercier toutes les filles qui mes laissent des com's, j'adore ça d'autant plus que ce ne sont en général que des compliments alors je vous fais de gros BIZOO BIZOO pour vous remercier.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi moi je veux un pull pour bidouille heloise .non je blague mamynath mais quand je vois du tricot j ai super envie de m y remettre ,,,mais peux pas tout faire j ai que deux mains .sniffff!bisou isart
Publicité