Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
21 octobre 2008

Pas beaucoup le temps !!!

C'est malheureux, je suis en vacances à la maison et je n'ai même pas le temps de vous mettre un petit mot...Je vais donc remédier à tout cela...

Tout d'abord, je voudrais remercier Lesly27, qui m'a fait un joli Kdo, vous en verra bientôt un exemplaire si elle me le permet.

Je voudrais aussi remercier Betybab, car elle aussi m'a fait un joli Kdo et ce ont des personnages complémentaires en plus, alors si elle me le permet également, je vous montrerais, sinon tant pis pour VOUS !!!

Ensuite, je vais vous montrer pkoi je n'ai pas grand temps pour écrire...la broderie ça me prends tout mon temps, et j'aime tellement ça, je suis toujours en admiration devant la machine, je la trouve tellement FANTASTIQUE !!! (Vous allez me prendre pour une dingue !!! alors j'arrête là !)

Allez je vous montre mes petits ouvrages réalisés pour des Kdo...de Noël (eh oui ! il faut déjà s'y prendre maintenant, car ils sont nombreux les bougres !!!)

100_1838100_1839100_1840100_1841

Et voilà, n'oubliez pas de mettre vos COM'S

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien les serviettes brodées !
D
génial la voiture de cars et je vois que la broderie machine t'a contaminé aussi, bravo :)<br /> tes personnages sont superbes
Publicité