Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
22 octobre 2008

Je vais revoir ma NORMANDIE !!!

Aujourd'hui, pas grand chose, je me suis levée à la "bourre", alors le temps que je m'y mette il sera tard !! hihihi!!! En plus, je suis toute seule toute la journée alors c'est que du bonheur ; je vais en profiter pour préparer mon départ en vacances (semaine prochaine) je vais revoir ma Normandie, je n'y suis pas née mais c'est comme si, je m'y trouve si bien, d'ailleurs, j'y emmène : mon chéri (pour qq jours seulement), ma fille aînée (seule, elle aussi car son chéri part en mission) et ma petite poulette, QUE DU BIONHEUR !!! Je vous mets des photos de l'endroit où je vais... Essayez de trouver où cela se trouve... et le première qui trouve aura un petit Kdo !!!(envoyez par mes soins à mon retour).

Allez faites vos jeux !!! Voici un indice...100_1460J'attends le nom de la ville exacte de cette photo. Dépêchez-vous, il n'y aura qu'un seul vainqueur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le fort, mince je brulais...
I
ouais c'est st vaast la hougue
I
si si st vaast la hougue...lol lol
I
c est st vaast la hougue ....sinon j ai fais toute la cote y a rien qui ressemble a ça <br /> <br /> bisou lol lol
B
Serait-ce le phare de Barfleur ou de St-Vaast la Hougue ? je suis Normande, mais pas de ce côté. Bon séjour dans notre région !
Publicité