Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
1 juin 2009

Photos du baptême d'AELIG

Tout d'abord merci à mes enfants pour cette merveilleuse journée inoubliable, tout était super tant sur l'organisation que sur la préparation, tout le monde était heureux.

Quel beau jour !!!

100_2532

En attendant ma marraine, j'attends dans la voiture de maman & papa

100_2549

Avant d'entrer dans la chapelle

100_2568

Pendant, mais mademoiselle se baigne entièrement !!! c'est le baptême intégral !

100_2583

Et voilà, avec papa, maman, marraine et parrain

100_2601

Et voilà me voici baptisée !!! Mais c'est pas le tout, j'ai faim ...

100_2610

Et voici la déco de table ! Trop beau !!!

100_2612

Présentation des "cornets de dragées" et oui c'est dans les petites couches!!!lol !!!

100_2621

Le buffet est ouvert, ce fut un beau moment où tout le monde a passé une super journée.

100_2636

Et voilà le Kdo pour Nous Papy & Mamy, ils sont super mignons, je les adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite Aelig était de toute beauté.<br /> Les couches dragées quelle bonne idée.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
I
quelle belle journée vous avez eu !!! c'est toi qui à brodé les couches bébé pour les dragées ? c'est sympa il fallait y penser.
I
coucou nath <br /> <br /> superbes photos de melle AELIG qui est toujours aussi belle.<br /> ......idée tres originale la couche dragées.....<br /> je vois que vous deux en escapades moto ce n est que du bonheur ...<br /> et un peu en retard <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ..<br /> bisou Isabelle
A
C'était vraiment super, tout était parfait !
Publicité