Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations ...
17 juin 2009

Pas en forme !!!

Tout d'abord ne vous inquiétez pas, mais si je suis plus ou moins présente en ce moment c'est que je passe des examens de santé et je me fais anesthésier, mais ça ne me réussi pas du tout,d'ailleurs je suis en arrêt car je ne récupère pas, je suis complètement "dézinguée" (c'est Picard!lol )

Je remercie http://isacoxbroderie.canalblog.com/ pour son Kdo personalisé, voyez vous-même...Merci ma belle pour ce présent, mais excuse moi de ne pas t'avoir répondu de suite, mais j'en étais incapable

100_2798

Et oui, il va falloir que je mette des strings maintenant, c'est mon chéri qui va être content...lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors content le monsieur, encore un qui va être content de voir les fesses de sa femme sur la moto hihihihihi
Publicité